Skip to content Skip to footer

DEVAC AGRIFCA (Agricultural Focused Conference – AGRIFCA) est l’unique conférence et EXPO africaine en son genre dédiée à l’optimisation de la croissance du secteur agricole sur l’étendue du continent Africain, y compris l’amélioration de la sécurité alimentaire ainsi que celle de la technologie alimentaire en Afrique. L’objectif de la conférence DEVAC AGRIFCA est aussi de promouvoir les partenariats et la collaboration entre les gouvernements africains, le secteur privé et les Investisseurs internationaux afin de trouver des solutions durables en explorant les opportunités dans le secteur agricole africain, les domaines de la sécurité alimentaire et la technologie alimentaire à travers le continent Africain.

Pourquoi DEVAC AGRIFCA?

Le secteur Agricole Africain est sous-développé et connaît toujours de sérieux problèmes d’infrastructure de base tels que l’accès aux marchés et au financement, menant en conséquence la productivité agricole des pays africains à demeurer loin d’attendre les normes du monde développé.

Le développement de l’agriculture en Afrique doit également prioriser les processus de réduction de l’insécurité alimentaire et nutritionnelle en recherchant des solutions plus adaptées qui permettront un rendement agricole plus élevée et des marchés plus efficaces pour les produits agricoles dans le but d’améliorer l’état de la Sécurité Alimentaire en Afrique.

Il est également essentiel que le développement de la Technologie Alimentaire en Afrique propose des méthodes innovantes sur les processus de production des aliments. Cela jouera un rôle essentiel en contribuant à l’augmentation de la production de produits alimentaires et en garantissant un approvisionnement alimentaire adéquat à travers le continent Africain.

Chiffres attendus à DEVAC AGRIFCA 2021
+ 0
Participants
+ 0
Intervenants
+ 0
Exposants
+ 0
Pays
PRÉSENTÉ PAR

Host Partner

EN PARTENARIAT AVEC

Ville Hôte

Autorité de soutien

In Partnership with

Partenaire Stratégique

Partenaire Média

Preferred Supplier

Corporate Travel & Accommodation Partner

DEVAC INVEST AFRICA EVENTS

DEVAC INFRASFUTURE 2021 - Video (Highlights)

DEVAC INFRASFUTURE 2021 - Video (Full)

Demandez le programme de la conférence

Skip to content Skip to footer
6 - 7 October 2021 
Century City Conference Centre
Cape Town I South Africa
Days
Hrs
Min
Sec

FR | EN

15 –16 September 2021
The Table Bay Hotel
Cape Town I South Africa

DEVAC AGRIFCA (Agricultural Focused Conference Africa – AGRIFCA) is the leading African Conference and EXPO dedicated to the optimization of the growth within the Agriculture sector across the African Continent, and to the improvement of Food Security & Food Technology in Africa with the objective to promote collaboration and partnerships between African Governments, the Private Sector and International investors in order to address opportunities and to find sustainable solutions for the African Agriculture sector, and the areas of Food security & Food Technology across the African continent.

Why the DEVAC AGRIFCA?

The African Agriculture sector is underdeveloped and still experiencing serious basic infrastructural problems such as access to markets and financing, leading the agricultural productivity of African countries to remain far from developed world standards.

The Agricultural development in Africa also need to prioritise the processes of reducing food and nutritional insecurity by seeking more suitable solutions which will enable higher agricultural productivity and more efficient markets for agricultural products with the aim to improve the state of Food Security in Africa.  

It is also essential that the development of Africa’s Food Technology offers innovative methods on the production processes that make foods. This will play a critical role in contributing to increased food product manufacturing and ensuring adequate food supplies across the African continent.

Expected numbers at the DEVAC AGRIFCA 2021

+ 0
Attendees
+ 0
Speakers
+ 0
Exhibitors
+ 0
Countries
IN PARTNERSHIP WITH
Host City
Supporting Authority
Strategic Partner
Association Partner
Media Partner
Preferred Supplier
Request Conference Program